Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly veut être admin/noteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

• Quel post voulez-vous occuper admin et noteur
• Vos motivations: J'aime gérer des sites, je m'y connais bien. Derrière mon côté icontrolable y'a une gentille petite fille (a')
J'aime aussi critiquer, aider les gens à réussir.
• Sur une échelle de 10, noter votre présence: 9
• Si vous voulez être noteur, noter une de ses créations sur 20:
Spoiler:

C'est une créa intéressante mais :
-originalité :: La musique, tout le monde connait, mais je vais pas te reprocher ça, donc même avec un petit arrière gout de déjà vu, 2/3.
-Cadre :: le cadre est bien mais pixellise un peu, un grand défaut de ce genre de cadre, ce qui vaudra 2/3 aussi.
-Typo :: J'ai l'impression qu'elle est "sale", dans ces teintes marronnasse avec ces effets... De plus, en anglais, "Music" pas "Musik". 1/4
-Harmonisation :: C'est harmonisé mais j'ai l'impression q'il manque quelque chose. 3/4
Esthétique :: Je trouve que la créa fait fouilli et la typo gâche... Dommage. 2/4
Incrustation :: Assez bien incrusté mais on voit encore les vestiges de l'étalement... Rhoo. 1/2


Au final, fais attention, il faut trouver le juste milieu entre "Faire une créa équilibrée" et "en faire une surchargée"; ce qui, je t'assure, n'est pas si facile. Les idées de cadres sont mal mais, mais préfère des motifs simples, qui ne pixelliseront pas trop. Pour l'incrustation, ne pas abuser du flou directionnel (:


Originalité 2/3
Cadre 2/3
Typo 1/4
Harmonisation 3/4
Esthétique. 2/4
Incrustation : 1/2
11/20.
• Autre: J'espère être priise


Dernière édition par Fly Away. le Mer 2 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Merci pour ton recrutement, moi-même et l'équipe nous allons y réfléchir et te donner la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayà.

Dayà.
« Membre »

Messages : 617
Marquises : 699
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Sur Photofiltre & PhotoShop

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

Je ne sais pas, il faut voire.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

(J'adore la réponse qui tue).
Plus concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Nous en discutons, on te dira la réponse plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

En voici une réponse plus concrète.
Très bien je vais patienter
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:14

Bonjour, nous avons pris notre décision.
Nous ne t'acceptons pas dans l'équipe: il semblerait que tu n'es pas eu un bon comportement parfois, je me trompe peut-être? Donc à cause de çà, nous ne t'avons pas choisi Wink
Je suis désolé. Et pour le post de noteur, il faudrait que tu développes un peu plus ta notation.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:35

J'admets que, le jour de mon inscription, un concours de circonstances a fait que je me suis emportée très facilement, mais je me suis excusée et tout est repartie normalement. De plus, je suis en général sérieuse, mature et je ne fais pas de fautes tous les deux mots, donc je trouve ça un peu injuste mais bon.
Pour la notation, je ne vois sérieusement pas ce qui cloche.
J'ai détaillé chaque chose, listé les défauts, mis des conseils... Là aussi je ne comprends pas cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Dayà.

Dayà.
« Membre »

Messages : 617
Marquises : 699
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Sur Photofiltre & PhotoShop

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:24

La notation à été retravailler il parait, je la trouve déjà mieux personnellement. Pour le poste d'admin il faudrait du temps je panse pour laisser passer cette éreur...
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

J'ai vraiment envie de m'investir, que diriez-vous que je note une nouvelle créa ?
Pour le poste d'admin, que diriez vous de de surveiller et de voir ce que je fais durant une semaine sur le fow' (ou plus enfin on verra) et faire un essai sur courte durée avant d'émettre un résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody
« Membre »

Age : 24
Messages : 192
Marquises : 200
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Devant mon ordi ♫

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Tout dépends de Squick ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

J'aimerais bien que tu renotes!
Essaye avec cette création:
Fly veut être admin/noteuse KJmYcS4Iyx
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

D'accord mais je peux avoir les bases pour juger du mieux que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

Je n'ai plus la base donc va falloir faire sans dsl /:
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:56

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

Oui désolée :/

Fly veut être admin/noteuse KJmYcS4Iyx
Originalité 3/3
Cadre 2.5/3
Typo 2/4
Harmonisation 4/4
Esthétique. 2.5/4
Aspect "Travaillé" : 1.5
17.5/20.
C'est une créa originale, un peu "fouillis" à première vue,vue la surdose de C4D light et compagnie (cela à son charme tout de même) mais ça se comprend quand on regarde mieux.
Donc, du côté de l'originalité, rien à dire, c'est un coup de génie qui te vaut 3/3.
Le cadre est un peu simpliste, mais "s'accorde" bien avec la créa tout de même,car un cadre original l'aurait trop surchargé. Je trouve malgré tout les pontillés "bizarres"et le Q de Squick est légèrement flouté en bas quand on s'y intéresse.
Le graph est un art de précision, il faut faire attention voyons 8D. Tout de même 2.5/3
La typo me pose problème, ces quelques phrases sans place vraiment, qui sont trop voyantes,leur rôle n'étant pas d'attirer l'attention,tu aurais du baisser l'opacité du C4D. Fais attention, donc, au positionnement de ta typo, à ses couleurs. Là, j'ai l'impression qu'elle gâche. 2/4
Il n'y a rien a dire au niveau de l'harmonisation, dans des tons qui se ressemblent (monochromie ?).
Mais c'est harmonisé donc... 4/4
Pour l'esthétique, eh bien, justement, cette couleur un peu fade, qui donne tout de même un style bien à elle.
Aspect "travaillé" : Bien mais quelques vides, pourtant, globalement, ça va. Donc 1.5/2
On obtient pourtant un joli 17.5.
A retravailler
► Harmonisation→Malgré ton 4/4,essaie de trouver l'équilibre entre "Harmonisé" et "Monochrome"
► Vérifie bien les moindres coins et recoins pour éviter les fautes d'inattention (comme le bout du "Q" flou)


Dernière édition par Fly Away. le Mer 30 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody
« Membre »

Age : 24
Messages : 192
Marquises : 200
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Devant mon ordi ♫

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

Belle notation,on en parle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away.

Fly Away.
« Membre »

Messages : 24
Marquises : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

Nous avons décidé de te prendre (à l'essai) mais à la moindre inactivité, nous serons sans pitié tu seras retiré des membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Asuka

Asuka
« Membre »

Age : 25
Messages : 465
Marquises : 505
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Bah chez moi pourquoi ? 8D

Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:54

Je te met donc ton rang !
Bienvenue dans le staff' !
Tu as environ 1 mois pour faire tes preuves parce que niveau notation ya pas grand chose à noter donc ;D

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fly veut être admin/noteuse Empty
MessageSujet: Re: Fly veut être admin/noteuse   Fly veut être admin/noteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly veut être admin/noteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux être noteuse!!!! * Pleur *
» Crystal se propose pour être admine/noteuse-euh ♫
» Qui veut de moâââ?!
» [ Melo-Sweet VS.. ? ] Qui veut se frotter à Moi ? 8D
» Qui veut me faire mordre la poussière ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-