Partagez
 

 La tiite AC en membre du staff? :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité


La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:03

>> Coucou, bon bah j'ai vu que tu cherchais du staff, alors je me propose hein ^^

>> Bon à remplir.
• Quel post voulez-vous occuper (modo,admin,noteur?): Admin ou noteur.
• Vos motivations: Je suis motivée par l'administratrice déjà, ça donnerai une occasion de faire encore + de choses ensembles, et puis j'aime bien ce forum ^^ Et j'écris à peu près convenablement, hein Razz
• Sur une échelle de 10, noter votre présence: Pour l'instant difficile à dire. En + j'ai bientôt mon brevet blanc ... Mais après ça devrait aller. Donc 8 ou 9 /10
• Si vous voulez être noteur, notez une de ses créations sur 20:
Spoiler:
Je me lance dans la notation Razz D'après mes goûts, et non mes compétences parce que sinon la note serais vite vue (20) ^^

Les couleurs sont pas mal, le fondu est propre. Le fond est recherché, travaillé. Mais le rendu est assez ... "pâle". Le texte est simple, pour la forme et la couleur. Le sous texte "beautiful girl" ne se voit pas assez, et ne se marie pas bien avec "Crystal". Tu aurais du le mettre dans les mêmes tons, un peu moins fondu, et passant sur le texte de base, enfin le chevauchant un peu. Les notes de musiques d'ailleurs cachent le "g" de "girl" et font un effet bizarre, entassé. Le cadre est un peu simple, mais ça va. Pour finir tu aurais dû mettre ta signature dans un angle.

En note, je te mets 16/20.




Voilà, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: Re: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Salut :]
Je vais t'accepter en tant que administratrice parce que je sais que tu fais du bon boulot ;3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité


La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: Re: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

Merkiii
Oui c'est vrais que en tant que noteuse je serais nulle hein *w*

Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: Re: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:58

Non mais j'avais juste pensé que les noteurs pourraient avoir minimum niveau avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité


La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: Re: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:08

Oui, c'est moi qui ajoute que je serais nulle en noteuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: Re: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:57

Non, de toute façon un administrateur peut aussi noter si les noteurs sont pris ou quoi, donc tu pourras aussi noter les examens si tu le veux ^^"
Tu as accès au panneau d'administration? Normalement oui ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité


La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: Re: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

Lol, bah on verra ^^
Oui j'y ai accès, tout est bon. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tiite AC en membre du staff? :B Empty
MessageSujet: Re: La tiite AC en membre du staff? :B   La tiite AC en membre du staff? :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tiite AC en membre du staff? :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi pas STAFF ?
» Squaschy dans les membres du staff ? :3
» Yuna souhaiterais faire partie du Staff !!
» Membre du mois de Aout - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-