Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 devoir de ma prof d'art plastique 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

devoir de ma prof d'art plastique 8D Empty
MessageSujet: devoir de ma prof d'art plastique 8D   devoir de ma prof d'art plastique 8D Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

>>Les Devoirs!
Like a Star @ heaven PUF : Manon&Ana<3/Ana'/Squaschy/Anaëlle
Like a Star @ heaven Type de devoir voulu: Peu importe ^^
Like a Star @ heaven Un professeur particulier pour la correction? : Non ^^
Like a Star @ heaven Logiciel : Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

devoir de ma prof d'art plastique 8D Empty
MessageSujet: Re: devoir de ma prof d'art plastique 8D   devoir de ma prof d'art plastique 8D Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Je te prépare ton devoir ^^

Thème: Les chats.
Image:
Spoiler:
Description: Je veux que tu utilises l'image du chat. Les couleurs présentes sur ta création doivent être le rouge, le jaune, le violet, le bleu. Assez coloré en faite :3
Tu vas devoir me "montrer" que le printemps est présent sur cette création. Tu peux même faire un fondu avec des fleurs si tu veux mais le chat doit resté le principal sujet sur ta création.
Dimensions: 600*300 environ.
Cadre: Je sais que tu adores les cadres originals, alors fais-moi un cadre original ^^
Contraintes: Je veux que ton cadre original présente des brushes: papillons et fleurs obligatoires. Tu peux ajouter d'autres choses comme des trèfles.. ^^
Ton texte au choix ^^

Je crois que c'est tout :3
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

devoir de ma prof d'art plastique 8D Empty
MessageSujet: Re: devoir de ma prof d'art plastique 8D   devoir de ma prof d'art plastique 8D Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:26

merci je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

devoir de ma prof d'art plastique 8D Empty
MessageSujet: Re: devoir de ma prof d'art plastique 8D   devoir de ma prof d'art plastique 8D Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Hey, voila mon Devoir :

Spoiler:
Merci de me noter (;


EDIT : Désolé du DP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

devoir de ma prof d'art plastique 8D Empty
MessageSujet: Re: devoir de ma prof d'art plastique 8D   devoir de ma prof d'art plastique 8D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

devoir de ma prof d'art plastique 8D ABD4QeUwKm

* Devoir de Squaschy- Niveau Amatrice*
Squick a écrit:

Thème: Les chats.
Image:
Spoiler:
Description: Je veux que tu utilises l'image du chat. Les couleurs présentes sur ta création doivent être le rouge, le jaune, le violet, le bleu. Assez coloré en faite :3
Tu vas devoir me "montrer" que le printemps est présent sur cette création. Tu peux même faire un fondu avec des fleurs si tu veux mais le chat doit resté le principal sujet sur ta création.
Dimensions: 600*300 environ.
Cadre: Je sais que tu adores les cadres originals, alors fais-moi un cadre original ^^
Contraintes: Je veux que ton cadre original présente des brushes: papillons et fleurs obligatoires. Tu peux ajouter d'autres choses comme des trèfles.. ^^
Ton texte au choix ^^


Alors, du premier coup d'oeil: belle création! Elle est agréable au regard, et elle est harmonieuse. Je vais te dire d'abord les points positifs dans ta création: Ton fond, les couleurs. Le fait que tu es mis du rouge, du jaune, du vert çà me rapelle bien le printemps comme je te l'avais imposé. L'horloge et les C4DS bulles embelissent ta création, j'aime. Ton cadre est bien, mais il est coupé en bas, et j'aurais rajouter une petite ombre pour donner un effet ;D
Les dimensions de la création sont respectées tout comme le reste des contraintes ^^
Bien que j'avais aussi demandé le violet et le bleu en couleurs présentes, mais bon c'était plutôt optionnelle je voulais surtout du jaune et du rouge 8D
Tes points négatifs, bah j'en vois pas beaucoup XD
Le chat. Je pense que tu aurais du changer sa couleur où faire en sorte qu'il s'accorde un peu mieux avec les couleurs du printemps ^^
Peut-être en allant dans Balance de Couleurs, enfin je ne sais pas trop ce que j'aurais fait à ta place. Y'a un truc que tu dois encore un peu améliorer: La typographie. Elle est déjà beaucoup mieux que d'habitude mais tu peux encore faire mieux Smile
L'emplaement est bien, je l'aurais aussi mis là. Par contre, j'aurais mis le "Cat's" en plus grand. Les polices que tu as utilisés je les aurais invercé plutôt: Cat's avec le Jellyka et pour Life l'autre ^^
Le Life je l'aurais mis en plus petit. Pour la couleur, j'aurais mis le Life d'une couleur plus foncé Wink
Ton PUF est présent bien que j'ai eu un peu de mal à le trouver XD


Voilà donc, pour moi tu obtiens une note de: 17.5/20 !

Techniques/Effets : 2.5/4 - Y'a pas énormement de technique sur du réel c'est vrai mais bon ^^ Tu as gagné des points grâce à ton cadre et à l'effet sur ta typo'
Contraintes respectées: 4/4
-Cadre: 2/2
Typographie: 1.5/2 - Tu aurais du varier un peu l'effet, puis bon aussi à cause de mes petits remarques niveau taille XD
Harmonie: 2/2
Esthétique: 1/1
Fond: 2.5/3 - Tu aurais pu rajouter encore quelques trucs je pense ^^
Originalité: 2/2

J'espère avoir été juste! J'ai été plus gentille que d'habitude parce que là c'était sur du réel, et je comprends. Moi même j'ai un peu de mal, et l'image n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

devoir de ma prof d'art plastique 8D Empty
MessageSujet: Re: devoir de ma prof d'art plastique 8D   devoir de ma prof d'art plastique 8D Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:28

Merci de m'avoir noter, Je l'ai caché mon puf mouhahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




devoir de ma prof d'art plastique 8D Empty
MessageSujet: Re: devoir de ma prof d'art plastique 8D   devoir de ma prof d'art plastique 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devoir de ma prof d'art plastique 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un devoir pour Glimmy ?
» Veux tu me donner un devoir ?
» Je veux un devoir! ** Comme si les profs en donnais pas assez :) **
» recherche un prof
» Un prof' pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-