Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

[Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Empty
MessageSujet: [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie   [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Like a Star @ heaven Bonjour Honey-Sweetie soit le bienvenu dans ton cours! Razz
Bon je vais te donner un petit formulaire pour mieux te connaitre et pour mieux connaitre tes talents en matière de graphisme ^_____^

Like a Star @ heaven Parles-moi de tes passions, tes loisirs :
Like a Star @ heaven Quel PUF utilises-tu pour signer tes créations?
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps graphes-tu? :
Like a Star @ heaven Montres-moi 3 créations récèntes sous spoiler ainsi que leur image de base :
Like a Star @ heaven Dis-moi tes points forts :
Like a Star @ heaven Dis-moi tes points faibles :
Like a Star @ heaven Que veux-tu apprendre en général? En premier?

Code:
:star: Parles-moi de tes passions, tes loisirs :
 :star:  Quel PUF utilises-tu pour signer tes créations?
 :star: Depuis combien de temps graphes-tu? :
 :star: Montres-moi 3 créations récèntes sous spoiler ainsi que leur image de base :
 :star: Dis-moi tes points forts :
 :star:  Dis-moi tes points faibles :
 :star: Que veux-tu apprendre en général? En premier?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité


[Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Empty
MessageSujet: Re: [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie   [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Like a Star @ heaven Parles-moi de tes passions, tes loisirs : Je fais pas mal de photo/retouche, de la danse classique depuis bientôt huit ans et je suis en option cinéma audio-visuel via mon lycée.
Like a Star @ heaven Quel PUF utilises-tu pour signer tes créations? Je les signe rarement, souvent, ce sont des avatars bidouillés des heures pour un résultat médiocre.
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps graphes-tu? Je dirais 2 ans, à peine.
Like a Star @ heaven Montres-moi 3 créations récèntes sous spoiler ainsi que leur image de base : J'en ai qu'une sous la main, désolée :/





Spoiler:


Like a Star @ heaven Dis-moi tes points forts : J'en sais rien du tout. On va dire que j'ai de la volonté (pour ne pas laisser un grand vide à la question)
Like a Star @ heaven Dis-moi tes points faibles : Les brushes, les effets de police, bref...le plus important.
Like a Star @ heaven Que veux-tu apprendre en général? En premier? Je voudrais faire de beaux avatars, oh là là oui! Partir d'une image simple comme tout (perso sur fond blanc, le truc le plus bête du monde) et créer un super truc.

Merci. Toi aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

[Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Empty
MessageSujet: Re: [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie   [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

Tu veux donc savoir faire un avatar. Personellement, quand je fais un avatar, c'est parce que je fais un kit xD'
Donc, déjà, je te propose d'aller voir ici si tu as du mal à trouver des images:
https://under-graph.forumactif.fr/t31-recapitulatif-de-sites-d-images
Donc, tu vas me choisir une image pour faire un avatar, et puis tu me montres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Empty
MessageSujet: Re: [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie   [Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gimp/Débutant] Cours de Honey-Sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gimp/Avancé] Cours de Fly Away.
» [Gimp/Amatrice] Cours de Dayà.
» [Gimp/Amateur] Cours de Nagisa
» Que du gimp
» Cour with Gimp pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-