-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:52

Bonjour ! Vous connaissez des blagues marrantes, des VDM... ? postez les !
Les miennes :

-Quelle est le point comment entre un savon et la police ?
Ils font tout les deux la peau lisse/police !
-Je suis un fruit que le poisson déteste ...
Je suis la pêche !
-Comment occuper une blonde ?
On prend un papier et on écrit des 2 côtés : "RETOURNEZ LA FEUILLE"
-Quel est le comble pour un jardinier ?
Raconter des salades..
-Que dit un cendrier dans un ascenceur ?
Je veux descendre (je veux des cendres )
Voilà ...
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:20

J'adore *w*
A moi de donner quelques VDM. ^^

Aujourd'hui, j'enseigne le français dans une université en Inde. Un étudiant m'a demandé si Paris était la seule ville de France. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à la correspondante allemande de la classe de "sortir avec moi". Elle a accepté. On est sortis de la salle. VDM

Aujourd'hui, je reçois un coup de fil du commissariat à propos du vol de mon autoradio. Ils ont retrouvé le voleur ? Non. Le policier en charge de suivre mon dossier voulait absolument m'appeler juste pour me dire que nous avions le même nom de famille. "C'est rigolo, non !?" VDM

Aujourd'hui, je dois me faire enlever les dents de sagesse et je suis un peu anxieuse. Je trouve un petit mot de mes parents en me levant : "Bon courage, n'aie pas peur. Gros bisous. Papa et Maman." Juste en dessous, mon frère a ajouté : "HA HA HA !" VDM

Aujourd'hui, deux clientes rentrent dans la bijouterie où je travaille. Elles commencent à rigoler en voyant le prix de certains bijoux "1000 € ! À peine !" Elles se retournent vers moi et l'une d'elles me dit : "Oups, désolée... J'oubliais que vous ne gagnez même pas ça sur un mois." VDM

Aujourd'hui, ma grand-mère a donné 100 euros à mon petit frère pour lui avoir connecté son nouvel ordinateur portable au Wi-Fi. C'est moi qui lui ai appris à le faire, et il ne veut pas partager. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:28

MDR, j'adore la dernière ! x)
Aujourd'hui, ma femme a atteint un nouveau niveau dans la maniaquerie, elle a plié les vêtements avant de les mettre à la machine à laver. VDM
Aujourd'hui, nous décidons d'avouer à notre plus jeune fille que la petite souris n'existe pas. Partie dans sa chambre en pleurs, elle croise sa sœur, qui se met à crier dans la maison : "Pourquoi vous lui avez dit que le père Noël n'existait pas ? Elle va nous casser les oreilles, maintenant !" VDM
Aujourd'hui, je demande à ma fille si je suis bien habillée. Réponse de l’intéressée : "Si ton but est de faire l'arc-en-ciel, c'est parfait." VDM
Aujourd'hui, premier jour de stage en tant qu'acheteur dans une entreprise du Nord de la France. Mon chef m'explique qu'il compte déjà me donner de grosses responsabilités en m'envoyant à l'étranger pour une mission hautement importante. La mission ? Aller acheter des clopes à la frontière belge. VDM
Aujourd'hui, je suis malade. N'ayant personne pour me remplacer, ma responsable me supplie de venir travailler quand même. Je m'efforce donc d'y aller et, quand elle me voit arriver, elle s'écrie : "Ouh là, c'est quoi cette tête ? Ce n'est pas très vendeur ! Tu aurais mieux fait de ne pas venir !" VDM
EXELLENT x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:13

J'adore celle-là: Aujourd'hui, je demande à ma fille si je suis bien habillée. Réponse de l’intéressée : "Si ton but est de faire l'arc-en-ciel, c'est parfait." VDM

MDR J'en remettrai après *-*
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Oui, j'adore Very Happy
J'en remet !
Aujourd'hui, ma femme a atteint un nouveau niveau dans la maniaquerie : elle a plié les vêtements avant de les mettre dans la machine à laver. VDM
Aujourd'hui, vous avez une envie soudaine de relancer la mode des vêtements troués, presque déchirés ? Ne vous ruinez pas, achetez un chat, enfermez-le par inadvertance dans votre armoire et vous aurez le même résultat. VDM
Aujourd'hui, mon petit frère a fait un dessin de moi avec une marmite entre les mains. La raison ? "Ben, dans tous les dessins animés, les moches et méchantes font toujours des trucs avec une marmite." VDM
Aujourd'hui, la prof de français vient jeter un œil sur mon commentaire de texte. Au bout de 25 secondes de lecture de ma copie, elle me sort : "N'essayez pas de paraitre plus intelligent que vous ne l'êtes. Soyez simple." VDM x)
Aujourd'hui, l'alarme incendie s'est mise en route à minuit dans ma cité universitaire. Apparemment, je devais être la seule à dormir. Comment je le sais ? Une fille pas démaquillée en pyjama Lapins Crétins rose et en chaussons à tête de chat ne passe pas inaperçue dans une horde de jeans. VDM
Aujourd'hui, dans la garderie périscolaire où je suis animatrice, une petite fille s'est retrouvée constipée dans les toilettes. Elle a voulu que je lui lise des histoires pour "aider son caca" à sortir. Ce dernier a mis 45 minutes à arriver. VDM MDR :p
Aujourd'hui, dans la célèbre chaine de restauration où je travaille, un homme qui devait avoisiner les 70 ans m'a présenté une carte étudiante pour avoir le burger offert. VDM
Aujourd'hui, je garde une fratrie de cinq enfants plutôt dissipés que je dois également faire diner. Au moment de quitter la maison, leur mère me sourit et lance : "Ah ! J'oubliais ! J'ai préparé un gratin de chou-fleur, ils détestent ça, ça va être la guerre ! Bonne soirée !" VDM
Aujourd'hui, mon imprimante a tout simplement refusé de photocopier en noir et blanc parce qu'elle n'avait plus d'encre jaune. VDM
Aujourd'hui, je me réveille avec la couverture sur la tête et une jambe toute enflée de piqûres. L'explication de ma moitié ? "Il y avait plein de moustiques, alors je nous ai cachés sous la couette, mais j'ai sorti ta jambe pour faire diversion parce qu'ils savaient qu'on était là." VDM
Aujourd'hui, mon fils de six ans a pris le paquet de farine et l'a vidé en entier dans la cuisine pour qu'on puisse "voir" le fantôme. VDM
Aujourd'hui, alors que je fais les photos de classe dans un collège, un gamin s'approche, me tend un billet de 5 € et me chuchote : "Prenez ça et enlevez mes boutons avec Photoshop. Ça restera entre nous." VDM Elle m'a tué celle là :sisi:
Aujourd'hui, je participe à un concours d'échecs. Ayant un assez bon niveau, j'aborde le premier tour avec confiance. Je me suis fait sortir par un enfant de sept ans. VDM
Aujourd'hui, le prof de maths annonce qu'une calculette a été oubliée sur une table... avec une antisèche dedans. Son propriétaire doit donc choisir entre un zéro ou perdre sa calculette de 150 euros s'il ne se dénonce pas. Et ce proprio, c'est moi. VDM
Aujourd'hui, j'ai trouvé du gravier sous le traversin de ma fille de sept ans. Elle voulait escroquer la petite souris. VDM
XD ils sont terribles :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

La première tu l'avais déjà mise. ^^"
Elles tuent sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:07

oui j'avoue :
Allez mettez des blaques et faites moi rire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

Aujourd'hui, à 3 h 26 pile, je suis réveillé en sursaut par un "OUIIIIIIIN !" horriblement fort. Mon père, 53 ans et mort de rire, me dit : "Voilà comment tu hurlais lors de la première minute de ta vie, il y a 22 ans. Joyeux anniversaire", puis se barre. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

MDR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse ?
- Parce que s'il s'appelait Lablonde il n'y aurait rien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

MDR, connu, mais toujours aussi tordante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

Ouep à toi. :rire.dent:
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Empty
MessageSujet: Re: Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D   Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blagues POWAAAAAAAAAAAA et VDM ou autres .... %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cafétéria :: Flood-