-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supprimer mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité


Supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Supprimer mon compte   Supprimer mon compte Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

  • Bonjour, n'ayant toujours pas eu de réponses MP depuis un moment déjà, je me dis que peut-être ça sera plus clair si je poste sur le forum directement. Vu qu'on ne peut pas supprimer notre compte, serait-il possible qu'on me supprime mon compte une bonne fois pour toutes SVP ? Parce que j'en ai ma claque des disputes surtout avec la personnes que j'aime énormément (qui se reconnaîtra), je n'ai pas envie de faire plus de mal, ni à elle ni à moi.

    D'autant plus, je sais qu'une personne (qui se reconnaîtra aussi) sera très contente de mon départ, même je suis sûre qu'elle écrira comme d'hab' son petit "Sympa." mesquin, lequel à tendance à me mettre en rogne ;-) A cette personne, je voudrais simplement dire qu'elle a gagné, la partie est finie. Et ce sera certainement elle qui me supprimera ... Bref.

    Bon WKD,
    Exca'


Dernière édition par Excalibur le Sam 16 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Supprimer mon compte Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

Tu veux vraiment que je te le supprime ? Tu pars définitivement ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy

Squaschy
« Administrateur »

Age : 24
Messages : 2586
Marquises : 5003
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : En face de mon ordi 8D

Supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Supprimer mon compte Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:57

Bonjour Sad
Je suis vraiment désolé que tu ai cru que je te rabaissais ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention ! :$
Je suis désolé si mes mots t'ont blessé !Je ne voulais pas ! C'est mon caractère, je sais, j'ai un sale caractère, je sais...
Pour essayer de me faire pardonner, enfin, comme je l'ai déjà dit, essayé, encore désolé D:
J'ai fait ça pour toi :
Supprimer mon compte 8YrLv6al5R
J'e^spère sincèrement que l'on repartira sur de bonnes bases et que tu me pardonneras. Le plus important est que tu restes parmis nous ♥️ !

EDIT : Si tu décides quand même de nous quitter, je ne supprimerai pas ton compte, j'en serai incapable. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Supprimer mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimer mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cafétéria :: Flood-