Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabicoon

gabicoon
« Membre »

Messages : 3
Marquises : 401
Date d'inscription : 18/11/2012

Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux   Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:01



Gabicoon

Informations


Prénom: Gabriella

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Date de Naissance: 31/03/97

Localisation: France

Signe Astrologique: Bélier

Origines: Polonaise

Loisirs: RPG, photographie, lecture

Tes goûts: J'adore les animaux et la nature en général. J'aime le fromage de chèvre et les tempêtes bien venteuses. J'aime bien le gore et les tout ce qui est sanglant aussi.

Caractère: On dit de moi que je suis parfois trop franche, alors maintenant je prends tout le monde avec des pincettes. On sait jamais. En tout cas, moi, je suis loin d'être susceptible (et heureusement xD)

Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux 5cbbne917X

feat : Fluttershy ♥️

Graphisme

Faites-vous du graphisme ? Et bien pas vraiment. j'essaye deux trois trucs de temps à autre, mais je ne pratique pas vraiment cette activité.

Si oui, depuis combien de temps ? //

Avec quel(s) logiciel(s) ? J'utilise Gimp

Niveau que vous pensez avoir: Ouhlà, le plus bas niveau qu'il puisse exister sur terre, si ce n'est plus bas xD

Quelques créations ? (facultatif) euuuuh, une seule mdr et où une amie m'a énormément aidé
Spoiler:


Codage

Faites-vous du codage ? Non plus xD enfin je connais les bases: gras; italique, souligné, couleur, centré, taille

Si oui, depuis combien de temps ?//

Quels langages maîtrisez-vous ? euuuh?

Un forum-test ? (facultatif) Nope, jamais je ne me lancerai dans une telle aventure ^^

Le Forum

Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux QGCtrXkbIB

Crédits (kit): Hermès pour le vava

Que pensez-vous du forum ? : Magnifiquement recherché niveau codage °°

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat

Quelles sont vos impressions ? j'aime beaucoup le style Smile

Pourquoi être venu(e) ? En premier lieu parce que j'ai quelque fois besoin de personnes qui pourraient me grapher mes personnages de rpg. En second lieu pour me régaler les yeux en visitant les galeries, en laissant des commentaires (pas très constructifs cependant xD). Enfin, on ne sait jamais, si je peux grappiller un truc sympa et simple que je pourrais appliquer.

Code de validation: J'ai lu & j'approuve le règlement de Under Graph', le forum de graphisme.


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mlle'RoOck

Mlle'RoOck
« Membre »

Age : 26
Messages : 25
Marquises : 193
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Krypton ♥

Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux   Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:54

Coucou, (re?) bienvenue ici ma gabiiiii Very Happyça me fait plaisir que tu sois revenue, même si je passe pas des masses ici x3
Et puis tu n'as pas le niveau le plus bas en graphisme : O Tu as bcp progressé ♥️

Bisous ! =p
Revenir en haut Aller en bas
gabicoon

gabicoon
« Membre »

Messages : 3
Marquises : 401
Date d'inscription : 18/11/2012

Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux   Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:30

Oui, j'suis revenue ici parce que je m'étais jamais présentée mais je savais que j'avais un compte ^^
J'espère que ce sera un peu actif, ça a l'air d'être du super niveau ici. (et merci du compliment ♥ même si je pense quand même être au plus bas échelon xD)
Bisouilles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niightwiish

Niightwiish
« Membre »

Messages : 15
Marquises : 213
Date d'inscription : 10/09/2013

Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux   Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:53

Gabriellaaaaa bienvenue
ps : normalement j'utilise le pseudos de Gabrielle mais sa ne me la pas autorisée XD
Une chose et sure les Gabiiiii son les meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux   Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabicoon - juste pour le plaisir des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leïra - Pour le meilleur et pour le pire 8D -
» Pour Squaschy
» Un prof' pour moi?
» Pour Stitch !
» Pour DEvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-