*Devoir Xoara - Niveau Amateur*
- Citation :
- Thème ; Flowers
Image ; - Spoiler:
Couleur dominante ; Rose
Texte ; Flowers
Sous-Texte ; Au choix
Obligation ; Je veux un cadre original, au moins 1 brush & un C4D obligatoire !
Alors tout d'abord, ta création est pas mal! Je vais d'abord te direles points posifitifs. Déjà, une bonne harmonie, tu as su changé les couleurs du personnage pour l'harmonie. Le fond est vraiment cool, bien que le thème qui devait être représenté était les fleurs, donc j'aurais plutôt vu un fond dans une prairie avec quelques fleurs ;]
Je passe maintenant à tes points négatifs. Alors, l'incrustation. Je sais que incuster un render n'est pas simple (d'ailleurs moi-même je rencontre des problèmes avec des renders, c'est pourquoi je préfère les stocks XD) mais il va falloir améliorer un peu ;D
Tu aurais du + incrusté dans ton fon. Bon je ne vais pas écrire dix lignes pour une incrustation, donc maintenant je vais te parler de ta typographie ;3
Le fait qu'elle soit penchée c'est assez originale, mais malheureusement elle n'est pas très visible :/ J'aurais rajouté un contour blanc avec une petite ombre portée noir et je l'aurais rétrécit un peu pour le mettre sur le bord de la fleur. En tous cas, l'effet est tout de même pas mal! En ce qui concerne ton PUF, il est bien trop visible selon moi, mais la place est très bien ;3
Je pense que tu aurais du baisser un peu son opacité ainsi que le rétrécir ;D
Bon je vais passer au cadre original. J'ai été un peu déçu, je m'attendais à un cadre avec pleins de fleurs, vraiment un vrai cadre original. Pour moi là c'est limite avec un cadre semi-original. De plus, tu as utilisé un brush assez petit, du coup çà pixelise vu que tu l'as aggrandi. Tu aurais du rajouté une ombre tout autour pour mettre un peu de "relief" si tu vois ce que je veux dire. Là çà parait un peu plat =/
Alors ma conclusion: Tu dois améliorer ta typographie, ainsi que ton incrustation. Incrustes davantage, essaye divers techniques ;D
Ta typographie, fais bien attention à toujours la laisser visible, et si besoin tu rajoutes des effets! Pour tes cadres, je ne penses pas qu'il y est grand à chose à améliorer si ce n'est que l'ombre ^^"
Voilà donc, pour moi tu obtiens une note de: 17/20 !
Techniques/Effets : 3/4 - J'ai enlevé un point pour ton cadre, et ta typographie, car sa manque d'effets ;D
Contraintes respectées: 3.5/4 - Un demi-point en moins, c'est limite cadre semi-original comme je t'ai dis tout à l'heure ;D
Cadre: 1.5/2 - Un demi-point en moins pour l'effet de relief et la pixelisation ^^
Typographie: 1/2 - Un point pour ce qui concerne l'emplacement, la taille et l'effet
Harmonie: 2/2 - Je n'ai rien à dire ;D
Esthétique: 1/1
Fond: 3/3
Originalité: 2/2