>> Coucou, bon bah j'ai vu que tu cherchais du staff, alors je me propose hein ^^
>> Bon à remplir.
• Quel post voulez-vous occuper (modo,admin,noteur?): Admin ou noteur.
• Vos motivations: Je suis motivée par l'administratrice déjà, ça donnerai une occasion de faire encore + de choses ensembles, et puis j'aime bien ce forum ^^ Et j'écris à peu près convenablement, hein
• Sur une échelle de 10, noter votre présence: Pour l'instant difficile à dire. En + j'ai bientôt mon brevet blanc ... Mais après ça devrait aller. Donc 8 ou 9 /10
• Si vous voulez être noteur, notez une de ses créations sur 20:
- Spoiler:
Je me lance dans la notation
D'après mes goûts, et non mes compétences parce que sinon la note serais vite vue (20) ^^
Les couleurs sont pas mal, le fondu est propre. Le fond est recherché, travaillé. Mais le rendu est assez ... "pâle". Le texte est simple, pour la forme et la couleur. Le sous texte "beautiful girl" ne se voit pas assez, et ne se marie pas bien avec "Crystal". Tu aurais du le mettre dans les mêmes tons, un peu moins fondu, et passant sur le texte de base, enfin le chevauchant un peu. Les notes de musiques d'ailleurs cachent le "g" de "girl" et font un effet bizarre, entassé. Le cadre est un peu simple, mais ça va. Pour finir tu aurais dû mettre ta signature dans un angle.
En note, je te mets 16/20.
Voilà, à toi de voir