Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Vanidela :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skepie

Skepie« Fondatrice »

Age : 25
Messages : 2297
Marquises : 2831
Niveau en Graphisme : Argent
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : France

Cours de Vanidela :3 Empty
MessageSujet: Cours de Vanidela :3   Cours de Vanidela :3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:38

Bonjour Vanidela! Je suis donc ta prof pour Photofiltre & Gimp.
Pour commencer, comme tous les professeurs, il y a un formulaire à remplir XD

Code:
 :star:  Parles-moi de tes passions, tes loisirs :
 :star:  Quel PUF utilises-tu pour signer tes créations?
 :star: Depuis combien de temps graphes-tu? :
 :star:  Montres-moi 3 créations récèntes sous spoiler ainsi que leur image de base :
 :star: Dis-moi tes points forts :
 :star:  Dis-moi tes points faibles :
 :star:  Que veux-tu apprendre en général? En premier?
Revenir en haut Aller en bas
Vanidela

Vanidela
« Membre »

Messages : 64
Marquises : 78
Date d'inscription : 15/07/2012

Cours de Vanidela :3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vanidela :3   Cours de Vanidela :3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Je suis très contente d'être ton élève ! Very Happy

Like a Star @ heaven Parles-moi de tes passions, tes loisirs : en plus du graphisme que j'ai laissé tomber pdt un temps j'aime bien lire, regarder des séries, faire de la moto avec mon copain et jouer à des jeux vidéos
Like a Star @ heaven Quel PUF utilises-tu pour signer tes créations? Vanidela
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps graphes-tu? : J'ai débuter en 2007
Like a Star @ heaven Montres-moi 3 créations récentes sous spoiler ainsi que leur image de base :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Dis-moi tes points forts : tout ce qui est fondu, mise de texture je pense maitriser