What's wrong with me? Why do I feel like this? I'm going crazy now
No more gas in the rig Can't even get it started Nothing heard, nothing said Can't even speak about it All my life on my head Don't want to think about it Feels like I'm going insane Yeah
It's a thief in the night To come and grab you It can creep up inside you And consume you A disease of the mind It can control you It's too close for comfort
[Chorus] Throw on your break lights We're in the city of wonder Ain't gonna play nice Watch out, you might just go under Better think twice Your train of thought will be altered So if you must falter be wise Your mind is in Disturbia It's like the darkness is the light Disturbia Am I scaring you tonight Your mind is in Disturbia Ain't used to what you like Disturbia Disturbia
Faded pictures on the wall It's like they talkin' to me Disconnectin' your call Your phone don't even ring I gotta get out Or figure this shit out It's too close for comfort
It's a thief in the night To come and grab you It can creep up inside you And consume you A disease of the mind It can control you I feel like a monster
Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je me sens comme ça ? Je vais devenir folle maintenant
Plus d'essence dans le réservoir Je ne peux même pas la démarrer Je n’entends rien, aucun mot n’est prononcé Je ne peux même pas décrire ce que je ressens Hors de ma vie, hors de ma tête Je ne veux pas y penser C’est comme si je devenais folle Oui
C’est un voleur dans la nuit Qui vient jusqu'à toi et t’enlève Il peut se glisser en toi Et te consumer C’est une maladie de l’esprit ça peux te controler C’est trop dur à supporter
Jeté sous les projecteurs On est dans la ville des merveilles ça ne va pas être un beau jeu Attention; tu pourrais passer clandestinement Il vaudrait mieux y réfléchir deux fois Ta façon de penser va être chambouler Alors si tu hésites, un conseil : Sois sage Ton esprit est perturbé C’est comme si l’obscurité est la lumière Perturbée Est-ce que je t’effraie ce soir ? ça ne te ressemble pas Perturbée Perturbée
Des images ternies (fades) sur le mur C’est comme si elles me parlaient comme si elles coupaient ton appel Alors que le téléphone ne sonne même pas Je dois m’échapper Ou bien m’adapter à cette merde C’est trop dur à supporter
C’est un voleur dans la nuit Qui vient jusqu'à toi et t’enlève Il peut se glisser en toi Et te consumer C’est une maladie de l’esprit ça peux te controler C’est trop dur à supporter Je me sens comme un monstre
Jeté sous les projecteurs On est dans la ville des merveilles ça ne va pas être un beau jeu Attention; tu pourrais passer clandestinement Il vaudrait mieux y réfléchir deux fois Ta façon de penser va être chambouler Alors si tu hésites, un conseil : Sois sage Ton esprit est perturbé C’est comme si l’obscurité est la lumière Perturbée Est-ce que je t’effraie ce soir ? ça ne te ressemble pas Perturbée Perturbée
Libère-moi de cette malédiction dans laquelle je suis tombée J’essaie de tenir le coup Mais je me démène Si tu peux partir fais-le oh oh oh oh oh Je pense que je m'en vais aussi ah, ah, ah, ah, aaah
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Déc - 14:45
Bon ce que j'écoute en ce moment, je ne sais pas si vous la connaissez. C'est une chanteuse connue au Québec qui se nomme Andrée Watters, mais je ne crois pas qu'en France elle le soit. La musique de cette chanteuse à radicalement changer ma vie lorsque je suis aller l'a voir en spectacle et que j'ai pris une photo avec elle. D'ailleurs, elle se retrouve sur mon avatar et ma signature.
Donc voilà quelques extrait:
Ces 2 premiers succès, il y a un dizaine d'année:
Ces plus récente chanson, elle a changer de style un peu: