| Recherche d'un administrateur o/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Skepie
« Fondatrice »
Age : 25 Messages : 2297 Marquises : 2831 Niveau en Graphisme : Argent Date d'inscription : 22/03/2012 Localisation : France
| Sujet: Recherche d'un administrateur o/ Sam 11 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un membre pour qu'il devienne administrateur de ce forum. Pour postuler, vous devez remplir le formulaire ci-dessous mais vous devez aussi être une personne de confiance, qui est avant tout motivé pour m'aider à faire progresser le forum. Vous devez avoir une bonne orthographe, de l'expérience si possible, et n'avoir aucun avertissement. Parmi toutes vos postulations, deux membres seront administrateur à l'essai pendant une courte période. Une seule sera choisi après la période d'essai. Merci d'avance à ceux qui se proposeront, et donc qui souhaite s'investir dans ce forum. - Code:
-
<center> <div style="background-color: #E1CDA9; width: 450px; height: 20px; box-shadow: 1px 1px 2px 2px dimgray; font-variant: small-caps; font-size: 20px">Recrutements - Administrateurs</div>
[i]• Ton Âge:[/i] Ecrire Ici [i]• Pourquoi ce post? Tes Motivations:[/i] Ecrire Ici [i]• Tes Disponibilités[/i] Ecrire Ici [i]• Est-ce que tu as de l'expérience?:[/i] Ecrire Ici [i]• Note ton orthographe sur 10:[/i] Ecrire Ici [i]• Autres choses pour nous convaincre?:[/i] Ecrire Ici </center> |
|
| |
Kitsu'
« Membre »
Age : 24 Messages : 192 Marquises : 203 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Sam 11 Aoû - 18:20 | |
| Bonsoir o/
Recrutements - Administrateurs
• Ton Âge: 12 ans • Pourquoi ce post? Tes Motivations: Parce que ce forum est en pleine croissance et vu que c'est la période des vacances et que beaucoup de personnes partent, un admin de plus peut être utile. Puis bon, je vais pas vous raconter un truc totalement faux, hein. • Tes Disponibilités Je suis disponible tout le temps. • Est-ce que tu as de l'expérience?: Oui, je suis créateur d'un forum RP donc on peut dire que oui. • Note ton orthographe sur 10: 10 ! 8, je conjugue mal les verbes. • Autres choses pour nous convaincre?: Non, j'ai pas envie de faire le fayot et dire quelque chose que je ne pense pas. Ah oui ! Vive la playa~
|
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
Age : 25 Messages : 2297 Marquises : 2831 Niveau en Graphisme : Argent Date d'inscription : 22/03/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Sam 11 Aoû - 18:43 | |
| Merci beaucoup pour ta postulation Kitsunay ^^ |
|
| |
Kitsu'
« Membre »
Age : 24 Messages : 192 Marquises : 203 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Sam 11 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Sam 25 Aoû - 15:08 | |
| |
|
| |
Squaschy
« Administrateur »
Age : 25 Messages : 2586 Marquises : 5003 Niveau en Graphisme : Argent Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : En face de mon ordi 8D
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Dim 26 Aoû - 18:14 | |
| Allez je tente ! ;D
• Ton Âge: 13 ans dans une vingtaine de jours ^^ • Pourquoi ce post? Tes Motivations: Je suis très motivée, je suis revenue de vacances, je serai donc active tous les jours sauf exceptions, ensuite j'adore ce forum ! J'aimerais qu'il grandisse encore et encore ! • Tes Disponibilités Tou les jours de la semaine et certains Weeksends ;D • Est-ce que tu as de l'expérience?: Oui j'ai mon propre forum mais pas très actif ensuite je suis actuellement modératrice. • Note ton orthographe sur 10: je dirais 9/10 parfois ce sont des fautes de frappe et quand je me relie des fautes s'échappent ;D mais j'essaie de ne pas faire de fautes et quand j'en vois une, j'édites de suite ^^ • Autres choses pour nous convaincre?: Merci d'avoir lu cette postulation et bonne chance !
Dernière édition par Squaschy le Mer 29 Aoû - 17:28, édité 2 fois |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Dim 26 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Mudvayne II
« Membre »
Age : 29 Messages : 9 Marquises : 15 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Montpellier.
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Mer 29 Aoû - 10:00 | |
| [Pour Squacshy : serai* tous * tous *weekends * relis * édite *]
• Ton Âge: Je suis phobique sur le faire de le donner, mais je suis mineur. • Pourquoi ce post? Tes Motivations: J'ai toujours voulu faire partie du staff d'un forum de graphisme ._. • Tes Disponibilités Je suis disponible dès que je peux avoir internet.. Et même sans • Est-ce que tu as de l'expérience?: Oui, j'ai eu à gérer plusieurs forums... • Note ton orthographe sur 10: 10/10. Je suis allergiques aux fautes d'orthographe. Celles que je fais sont celles d’inattention ou de frappe. • Autres choses pour nous convaincre?: Hm.. Pour vous convaincre.. Je suis gentil ? (A) :upaa: Hm, que dire que dire que dire. Je connais le panneau d'administration par coeur ? 8D Bon, ok, je sors :'))
|
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Mer 29 Aoû - 17:02 | |
| |
|
| |
Mudvayne II
« Membre »
Age : 29 Messages : 9 Marquises : 15 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Montpellier.
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Mer 29 Aoû - 18:56 | |
| On a quand les résultats ? :3 |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| J'attends qu'il y est encore une ou deux personnes, puis les administrateurs vont choisir. ^^ Donc je pense à la rentrée. o/ |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Mar 4 Sep - 19:04 | |
| Allez postulez. :3 Nous sommes déjà entrain de réfléchir. ;D |
|
| |
Kitsu'
« Membre »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Jeu 6 Sep - 16:39 | |
| Et si personne d'autre ne se présente? D: |
|
| |
Squaschy
« Administrateur »
Age : 25 Messages : 2586 Marquises : 5003 Niveau en Graphisme : Argent Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : En face de mon ordi 8D
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Jeu 6 Sep - 17:08 | |
| si personne d'autres se présente, les admines feront un choix, elles ne vont pas attendre 3 siècles que quelqu'un arrive ^^
Dernière édition par Squaschy le Jeu 6 Sep - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Jeu 6 Sep - 17:08 | |
| MDR XD Il faut dire que le choix est difficile. ^^ |
|
| |
Squaschy
« Administrateur »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Jeu 6 Sep - 17:10 | |
|
Dernière édition par Squaschy le Dim 9 Sep - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Kitsu'
« Membre »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Jeu 6 Sep - 17:39 | |
| xD
C'est sûr que c'est énervant d'attendre x) |
|
| |
Mudvayne II
« Membre »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Dim 9 Sep - 8:47 | |
| xD Logique. ça cmpte si on a pas encore posté beaucoup sur le fow ? Parce qu'en fait en ce moment j'ai plein de rpg en retard et comme le lycée prend du temps ... |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Dim 9 Sep - 14:03 | |
| Oui c'est quand même important. ^^ Vous aurez le résultat bientôt, on s'est presque mis d'accord. o/ |
|
| |
Mudvayne II
« Membre »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Lun 10 Sep - 0:52 | |
| awai okai, j'ai aucune chance alors xD |
|
| |
Kitsu'
« Membre »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Lun 10 Sep - 4:29 | |
| Moi non plus j'ai pas beaucoup de messages, mais bon x.x |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Lun 17 Sep - 17:36 | |
| Après cette longue attente mes amis, nous avons le plaisir de vous annoncer que Kitsunay est le nouvel adminitrateur de Under-Graph' ! Toutes mes félicitations. :3 Tu peux te rendre directement dans la partie administration du forum. Merci aux autres pour avoir tenter leur chance. ^^ |
|
| |
Kitsu'
« Membre »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Lun 17 Sep - 17:38 | |
| Oh yeaaaaaaaaaaaaaah *w*
Chupa cool, merci ! *o* |
|
| |
Skepie
« Fondatrice »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Lun 17 Sep - 17:40 | |
| De rien. |
|
| |
Squaschy
« Administrateur »
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ Mar 18 Sep - 6:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un administrateur o/ | |
| |
|
| |
| Recherche d'un administrateur o/ | |
|