Oui, j'adore
J'en remet !
Aujourd'hui, ma femme a atteint un nouveau niveau dans la maniaquerie : elle a plié les vêtements avant de les mettre dans la machine à laver. VDM
Aujourd'hui, vous avez une envie soudaine de relancer la mode des vêtements troués, presque déchirés ? Ne vous ruinez pas, achetez un chat, enfermez-le par inadvertance dans votre armoire et vous aurez le même résultat. VDM
Aujourd'hui, mon petit frère a fait un dessin de moi avec une marmite entre les mains. La raison ? "Ben, dans tous les dessins animés, les moches et méchantes font toujours des trucs avec une marmite." VDM
Aujourd'hui, la prof de français vient jeter un œil sur mon commentaire de texte. Au bout de 25 secondes de lecture de ma copie, elle me sort : "N'essayez pas de paraitre plus intelligent que vous ne l'êtes. Soyez simple." VDM x)
Aujourd'hui, l'alarme incendie s'est mise en route à minuit dans ma cité universitaire. Apparemment, je devais être la seule à dormir. Comment je le sais ? Une fille pas démaquillée en pyjama Lapins Crétins rose et en chaussons à tête de chat ne passe pas inaperçue dans une horde de jeans. VDM
Aujourd'hui, dans la garderie périscolaire où je suis animatrice, une petite fille s'est retrouvée constipée dans les toilettes. Elle a voulu que je lui lise des histoires pour "aider son caca" à sortir. Ce dernier a mis 45 minutes à arriver. VDM MDR :p
Aujourd'hui, dans la célèbre chaine de restauration où je travaille, un homme qui devait avoisiner les 70 ans m'a présenté une carte étudiante pour avoir le burger offert. VDM
Aujourd'hui, je garde une fratrie de cinq enfants plutôt dissipés que je dois également faire diner. Au moment de quitter la maison, leur mère me sourit et lance : "Ah ! J'oubliais ! J'ai préparé un gratin de chou-fleur, ils détestent ça, ça va être la guerre ! Bonne soirée !" VDM
Aujourd'hui, mon imprimante a tout simplement refusé de photocopier en noir et blanc parce qu'elle n'avait plus d'encre jaune. VDM
Aujourd'hui, je me réveille avec la couverture sur la tête et une jambe toute enflée de piqûres. L'explication de ma moitié ? "Il y avait plein de moustiques, alors je nous ai cachés sous la couette, mais j'ai sorti ta jambe pour faire diversion parce qu'ils savaient qu'on était là." VDM
Aujourd'hui, mon fils de six ans a pris le paquet de farine et l'a vidé en entier dans la cuisine pour qu'on puisse "voir" le fantôme. VDM
Aujourd'hui, alors que je fais les photos de classe dans un collège, un gamin s'approche, me tend un billet de 5 € et me chuchote : "Prenez ça et enlevez mes boutons avec Photoshop. Ça restera entre nous." VDM Elle m'a tué celle là :sisi:
Aujourd'hui, je participe à un concours d'échecs. Ayant un assez bon niveau, j'aborde le premier tour avec confiance. Je me suis fait sortir par un enfant de sept ans. VDM
Aujourd'hui, le prof de maths annonce qu'une calculette a été oubliée sur une table... avec une antisèche dedans. Son propriétaire doit donc choisir entre un zéro ou perdre sa calculette de 150 euros s'il ne se dénonce pas. Et ce proprio, c'est moi. VDM
Aujourd'hui, j'ai trouvé du gravier sous le traversin de ma fille de sept ans. Elle voulait escroquer la petite souris. VDM
XD ils sont terribles :sisi: