Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, moi c'est Raz ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razbeline

Razbeline
« Membre »

Messages : 1
Marquises : 200
Date d'inscription : 21/10/2013

Coucou, moi c'est Raz ♠ Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Raz ♠   Coucou, moi c'est Raz ♠ Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:44



Razbeline

Informations



Prénom:Lou

Âge:11 ans (vi, vi, je suis toute jeune)

Sexe:Fille :p

Date de Naissance:10/10/2002 !

Localisation:... Chez moi ?

Signe Astrologique:Balance

Origines:I'm from Paris =)

Loisirs:Heum... Je vais pas tout citer sinon on y est encore demain, alors écriture, lecture, dodo (je vais recevoir une médaille de flemmardise un jour) et choses divers ne nécessitant pas trop d'énergie. En fait je bouge le 33 de chaque mois =)

Tes goûts:J'aime le chocolat *o* Et après, j'aime :cookie: ce smiley magnifique, ma Milival d'amuur, et tout plein d'autres choses.

Caractère:Oulà ! Z'avez de ces questions ! Mon caractère il est pas explicable... Alors je suis folle, je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein, je suis aussi une grande lectrice. Et j'ai pas trop trop d'autres idées pour le moment.

Coucou, moi c'est Raz ♠ Untitled2222222copy2


Emma Watson

Graphisme

Faites-vous du graphisme ?Nop

Si oui, depuis combien de temps ?Hihi

Avec quel(s) logiciel(s) ?Haha

Niveau que vous pensez avoir:Hoho

Quelques créations ? (facultatif)Mouahaha

Codage

Faites-vous du codage ?Heeu oui un tout petit petit peu

Si oui, depuis combien de temps ?Depuis environ 1 mois sérieusement, et sinon 1 ou 2 ans pour du gros copier-coller à peine modifié

Quels langages maîtrisez-vous ?Aucun, mais en gros ce que je fais c'est souvent du HTLM

Un forum-test ? (facultatif)Noop

Le Forum

Coucou, moi c'est Raz ♠ QGCtrXkbIB

Crédits (kit):Pas de kit =)

Que pensez-vous du forum ? : Baah, il est beau, le codage est juste magnifique *o* Pareil pour le graphisme, rien à redire. Mais heeu après j'ai un petit avis pas du touut important mais je suis une inconditionnelle des smileys de ce type ::cookie: et il y en a peu sur ce forum. Mais bon cv'est qu'un smiley =)

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Google !

Quelles sont vos impressions ?Heeu se référer à la question du dessus, non pas celle avec Google, juste au dessus.

Pourquoi être venu(e) ?Parce que je cherche à m'améliorer en codage.

Code de validation:J'ai lu & j'approuve le règlement de Under-Graph', le forum de graphisme..


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou, moi c'est Raz ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-