Je suppose que tu as suivi un tuto, je l'ai vu ! Bon allez c'est pas grave pour cette fois ^^ Mais la prochaine fois ne suit pas de tuto ^^
Allez Squaschy passe en mode correction ^^
Les consignes données par moi ^^' 8D :Type de création : LP
Dimensions: au choix mais toujours un LP
Contraintes: Chuis gentille pas de contrainte cette fois ci
Texte/couleur/police : Au choix
Sous texte/couleur/police : au choix (il doit y avoir obligatoiremet un sous texte)
Cadre : semi original ou hors cadre
Le barème :
Harmonie : 1/2
Typo 1/2
fondu 1.25/2
Incrustation : 2.5/4
Originalité : 1/2
Cadre : 2/4
Changement par apport à l'image de départ : 1.5/3
Respect des consignes : 1/1
Total : 11.25/20
Explications:
Tout d'abord c'est très joli à l'oeil ^^ et mieux que la dernière fois ^^ Mais ce qui me gêne c'est que tu es utilisé un tuto :/ Pour un devoir comme ce type j'aurais voulu voir tes gouts mais bon bref... Tout d'abord, Sur la fille se trouvant au centre, il y a trop de texture sur elle tu aurait du gommer aec une brosse à bord flou à environ 35-40 d'opacité! Ensuite niveau Harmonie sava mais il y a un hic ... A gauche les couleurs sont ternes, au milieu c'est marron/orangé et à droite en haut c'est rouge, et à droite à gauche c'est fort jaune, c'est pas très harmonieux mais dans l'ensemble, Ca peut encore aller. Ensuite ton cadre en pointillé est joli ^^ Niveau typographie, maintenant ce qui me gêne c'est le "& amour" tu aurais du mettre ta typo comme ceci :
Jalousie
----&
----Amour
Et changer la typo aussi et l'effet , ensuite pour le sous texte le contour blanc est trop gros je trouve. Après pour le "I love you" la police choisi n'est pas très approprié je trouve tu aurais du choisir une poilice Jellyka, Amandine ou encore Janeausten ! Le contour blanc ne rend pas super. Eyt tu as ajouté une ombre portée à ta typo pour donner de la profondeur elle est tout de même un peu foncé. Et ton PUF est trop grand je trouve, tu aurais du le mettre en plus petit et dans un coinde la créa ^^
Tes points faibles : la typo (comme pratiquement tout les grapheurs, donc ne t'inquiètent pas !" Au niveau de l'harmonie et c'est tout je pense
Cette création est assez travaillé par apport à l'autre ^^
Si il y a un problème avec ma notation dit le moi et j'essaierais de corriger ça (:
By Squaschy