- Ta créa ^^:
Les consignes données par moi 8D: Type de création : Bannière
Dimensions: 800x370
Contraintes: Plusieurs textures doivent apparai^tre et tu dois me faire un fondu
Texte/couleur/police : Au choix
Sous texte/couleur/police : au choix (il doit y avoir obligatoiremet un sous texte)
Cadre :Original/semi original
Le barème : Harmonie : 2/2
Typo : 3/4
Incrustation : 3.5/4
Originalité : 1.5/2
Cadre : 2.5/4
Changement par apport à l'image de départ : 2/3
Respect des consignes : 0.75/1
Total : 15.25/20
Explications:Tout d'abord au premier coup d'oeil, C'est très beau et très harmonieux, Je pense après que comme tout les graphistes, La typo est un des plus grands problèmes ^^ (je te rassure moi c'est pareil ^^) Le "i" de "Friend" ne se voit pas à cause du texte :/ c'est Dommage. Ensuite, J'avais demandé un cadre originale/semi origial, il est bien là, c'est déjà une bonne chose
. Mais, ce que je regrette, c'est qu'il soit fait avec des brosses de type "Flowers" tu aurais du essayer de trouver d'autres Brushes En rapport avec le thème de cette bannière :/ Tant qu'on est au cadre, parlons en (encore 8D) à certains endroits, On voit la démarcation du rectangle de départ ou bien c'est coupé à certains endroits :/ Après, j'ai l'impression que c'est légèrement saturé au niveau de la fille de gauche (Je sais pas si c'est moi o_o ) et j'ai l'impression qu'il y a un vide au centre, et tout d'abord je suis attiré par tes personnages, et après par ce vide :/ C'est dommage .
En gros, cette création est bien travaille, mais fait attention à bien faire ton cadre et à ne pas cacher ton Sous texte à cause du texte, ce ne sont que des détails, et je sais aussi que tu peux me faire des fonds un peu plus rempli ^^ Bonne chance pour la prochaine fois ^^
J'espère que ma notation aura été juste, C'est la première fois que je note =) , Si il y a un problème, Dites le moi (:
By Squaschy